Fantastique World RPG
"Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... "

Bienvenue a "Fantastique World RPG", venez incarner un personnage fantastique et faites le vivre dans un monde fantastique et imaginaire ou Vampires , loup garous ou dragons sont au rendez vous ! ^^
Fantastique World RPG
"Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... "

Bienvenue a "Fantastique World RPG", venez incarner un personnage fantastique et faites le vivre dans un monde fantastique et imaginaire ou Vampires , loup garous ou dragons sont au rendez vous ! ^^
Fantastique World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans un monde de légende ou vampires , loup garous ou dragons seront au rendez vous ! ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum classé Hentay/Yaoi/Yuri (seulement avec accord des participents)
Dream's World 100828075754722656649839
Dream's World Sans_t12 Dream's World A_neko12 Dream's World H-o_bm12 Dream's World H_p_bm12 Dream's World P_p_bm12 Dream's World O_v_bm12 Dream's World N_c_bm11 Dream's World V_f_c_12 Dream's World V_t_bm12 Dream's World K_w_bm11 Dream's World Logoar10

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Derniers sujets
    » Lyfa Kirigaya
    Dream's World Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:17 par Lyfa

    » Hantä Kyüketsuki
    Dream's World Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:37 par Safira

    » MVDD ( mon voisin du dessous )
    Dream's World Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:10 par Safira

    » La rose
    Dream's World Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:08 par Safira

    » Sutā Purinsesu
    Dream's World Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:31 par Artémis

    » Futur Thème
    Dream's World Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:33 par Safira

    » Demande de rang/statut
    Dream's World Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:15 par Safira

    » Galerie de graphiste
    Dream's World Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:11 par Sutā Purinsesu

    » Cherchez l'image
    Dream's World Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:45 par Safira

    RP’s en cours
    Allez ici : http://fantastiqueworldrpg. forumactif.com/demande-de-rp-de- maison-et-autres-f173/rp-s-en-cours -t71.htm
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Meilleurs posteurs
    Safira
    Dream's World Vote_lcapDream's World Voting_barDream's World Vote_rcap 
    Artémis
    Dream's World Vote_lcapDream's World Voting_barDream's World Vote_rcap 
    aquaplasm
    Dream's World Vote_lcapDream's World Voting_barDream's World Vote_rcap 
    Aka Phantomhive
    Dream's World Vote_lcapDream's World Voting_barDream's World Vote_rcap 
    miku-chan
    Dream's World Vote_lcapDream's World Voting_barDream's World Vote_rcap 
    Misaki
    Dream's World Vote_lcapDream's World Voting_barDream's World Vote_rcap 
    meiko
    Dream's World Vote_lcapDream's World Voting_barDream's World Vote_rcap 
    Miky
    Dream's World Vote_lcapDream's World Voting_barDream's World Vote_rcap 
    Hadès
    Dream's World Vote_lcapDream's World Voting_barDream's World Vote_rcap 
    Relta
    Dream's World Vote_lcapDream's World Voting_barDream's World Vote_rcap 
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 5 Avr - 18:11
    Sondage
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Dream's World

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Safira
    Administratrice taré
    Safira


    Messages : 186
    Points : 5374
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Localisation : Dans le royaume des dieux

    Feuille de personnage
    Prénom: Safira (Safira )
    nom: Koutai (Hime)
    niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
    Dream's World Left_bar_bleue100/100Dream's World Empty_bar_bleue  (100/100)

    Dream's World Empty
    MessageSujet: Dream's World   Dream's World Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:37

    Dream's World Cheshi10
    Voici une pub pour un autre forum : (attention , pub de ce genre réservées aux admins et modos)

    ------------------------------------------------------

    Article de journal du 26 mars 2010.

    " Le 26 mars 2001 à 17 h 30, on nous a signalé la disparition d'un jeune homme : monsieur Shiyo Akiname, jeune orphelin de huit ans. C'est son école qui nous signale sa disparition :
    " Shiyo suivait les cours régulièrement et à partir du 22 mars, nous ne l'avons plus revu. Visiblement, plus personne ne l'avait plus revu dans le village depuis ce jour-là. Il était plutôt timide et réservé, il n'avait ni ami ni parents et refusait de vivre dans un orphelinat.."
    Le petit Shiyo est toujours disparu aujourd'hui, cela fait maintenant neuf ans qu'il a disparu sans laisser de trace. "

    " Le huit aout 2008 à 22 h 00, on signale la disparition de Nikami Hatsukoi, un jeune homme de 22 ans postulant pour le métier d'infirmier. Nikami était un jeune enfant comme les autres, bien qu'il fusse albinos. Il étudia la médecine et postula pour le métier d'infirmier. Ceci dit, aucun entretient ne fonctionna et Nikami sombra dans l'alcool et la débauche. Ses proches nous affirment :
    " Nikami était quelqu'un de très calme, cela nous a beaucoup surpris quand il a commencé à sombrer dans l'alcool. Beaucoup d'entre nous pensent qu'il s'est suicidé, mais on en est pas sûr. "
    Un suicide...c'est peut-être là la marque d'un désespoir sans fin, allez savoir. "

    " Le 4 mai 2009 à 8 h 48, une jeune japonaise de 16 ans est portée disparue. La pauvre Haruhi Kiraki, lycéenne depuis peu, avait perdu ses parents dans un accident de la route il y a de cela quatre mois. La pauvre jeune fille se retrouve alors seule pour se débrouiller et assumer elle-même sa vie. Mais les loyers deviennent trop chers pour elle et elle doit arrêter les études. Mais à la suite de ça, son employeur la licencie et elle se retrouve au chômage. La pauvre se sent seule et semble en vouloir à tout le monde. C'est le premier mai à 20 h 30 qu'elle fut vue pour la dernière fois par sa meilleure amie, avant de disparaitre mystérieusement. "

    "Le 23 mai 2010 à 22 h 00, on nous signale que le sujet 742132 est mort dans le laboratoire de test de Tokyo. Le sujet 742132 était le premier croisement entre un chat et un humain qui ait réussi à survivre. Aujourd'hui, des milliers d'heures de recherche viennent d'échouer lamentablement. A trop vouloir se prendre pour Dieu, l'homme chute inexorablement. "
    ____________________________________________________________

    6 mars 2000, lieu inconnu.

    Discussions entre une certaine " Micaiah " et Dream.

    "Me voici dans mon monde, ici ils ne pourront pas m'atteindre, je suis en sécurité, il n'y a que moi qui peut vivre ici. J'emprisonnerais des gens pour me tenir compagnie ! Et je les torturerais comme on me torture ! ! ! !"
    " Oui Dream, ensemble nous mènerons ces humains à leur déclin. Pour se venger du mal qu'ils te font subir. Oui Dream, moi, Micaiah te protégerais d'eux, je serais ta complice et tu les piégeras grâce à mon pouvoir. "

    _______________________________________________________________

    Journal de Micaiah :

    26 mars 2001 :

    "Pour la première fois, j'ai assisté aux expériences des scientifiques. C'est prodigieux. Ils arrivent à modifier les esprits des humains pour les piéger dans celui de Dream. Ils se croient tous vivants alors qu'ils sont morts, seuls leurs esprits sont conservés dans celui de Dream. ceci dit, cela fait trois jours que Dream est mort physiquement et ils ont quand même pu conserver son esprit intacte. C'est purement fabuleux. Le premier sujet s'appelle Shiyo, il a huit ans. Il semble assez résistant. Ceci dit, d'après les scientifiques, seuls les sujets ayant connu de profonds problèmes dans leurs vies d'antan peuvent intégrer l'esprit de Dream. Pour mon cas, je ne suis pas humaine, alors cela ne fonctionne pas de la même façon. Je vais aller voir le sujet, je me demande s'il se porte bien. Dream souhaite qu'il vive comme avant, mais en mieux. Mais il veut aussi qu'il soit baigné dans la peur de rencontrer un jour Dream. Dream est fou...mais c'est ce que j'aime chez lui. Il est peut-être mort, mais je crois bien qu'il est plus vivant que ceux qui le sont. " "

    Messages radio enregistré par Micaiah : " En réalité, chaque humain peut entrer à Dream's World, il lui suffit d'avoir une bonne dose de désespoir. Pour ma part, on va m'effacer la mémoire d'antan et me transférer dans le corps d'une jeune humaine, Artémis, je ne me souviendrais que de Dream. Mais ce n'est que pour moi. Les humains, eux, se souviendront de leurs passés. Tel est le souhait de Dream. Mes chers amis qui vont nous rejoindre après votre mort, sachez que....*parasites* "

    ___________________________________________________________

    Vous ?

    Vous êtes mort, comme tous les autres sujets entrant à Dream's World, votre esprit réside désormais dans celui de Dream. Votre passé, vous ne l'oublierez jamais. Mais ce que vous vivez à Dream's World...n'est peut-être pas pire que ce que vous avez vécu dans le monde réel.


    Allez sur : http://dream-word-cat.forumperso.com/forum.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fantastiqueworldrpg.forumsrpg.com
     
    Dream's World
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Habitants de "Fantastique World RPG"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fantastique World RPG :: RPG :: Le hors Monde :: C'est partie pour une autre planette-
    Sauter vers: