| Misaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misaki petit posteur du forum
Feuille de personnage Prénom: nom: niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (0/0)
| Sujet: Misaki Ven 3 Sep - 21:38 | |
| Moi :
Pseudo : (C'est a dire ?) Prénom : Mélyna age : 16 aime : mangas, ordis, SD aime pas : avoir mes régles >.< manga préféré : j'en est trop :X expérience en RP : Je suis sur plusieur site mais jai jamais réussi donc c'est une demande de leçon svp autre : ...
personnage :
Prénom nom : Misaki age : ??? Race: Vampire - Neko statut : (c'est a dire ?) Pouvoirs: Métamorphe aime : Les cerise et le sang humain aime pas : D'avoir oublier son passer, ce battre physiquement Physique : Change souvent. Mental : Sa dépend Histoire : Elle c'est réveiller un matin au bord d'une falaise, sans rien en mémoire. Le vide total. Alors elle ce balade un peu partout pour rechercher des gens qu'elle pourrait reconnaitre sans particulièrement retrouver son passer. Autre : ...
Dite sil il y a des truck a modif >.<
Dernière édition par Misaki le Sam 4 Sep - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Safira Administratrice taré
Messages : 186 Points : 5538 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Dans le royaume des dieux
Feuille de personnage Prénom: Safira (Safira ) nom: Koutai (Hime) niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (100/100)
| Sujet: Re: Misaki Ven 3 Sep - 21:46 | |
| Bienvenue !
Oui en effet sa serait mieux si tu complétait quelques trucs mais tu as le temps .
Quand u aura un peut plus compléter ta présentation , je te validerais ! ^^
Si tu as des problèmes , contacte moi ou contacte un guide/aide (Artémis)
Voila , amuse toi bien parmi nous ! ^^
(ps : oui tu peut avoir ses 2 races ! ^^) | |
|
| |
Feuille de personnage Prénom: nom: niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (0/0)
| Sujet: Re: Misaki Ven 3 Sep - 21:59 | |
| et je peux étre métamorphe ? J'ai plus beaucoup de temps | |
|
| |
Messages : 186 Points : 5538 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Dans le royaume des dieux
Feuille de personnage Prénom: Safira (Safira ) nom: Koutai (Hime) niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (100/100)
| Sujet: Re: Misaki Sam 4 Sep - 15:21 | |
| Tu peut en effet avoir ce pouvoir si sa te chante ! ^^ | |
|
| |
miku-chan la fille au poireau et sa miu de compagnie
Messages : 43 Points : 5240 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : entrain de faire des petits fours aux poireaux
Feuille de personnage Prénom: Miku nom: Hatsune niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (0/0)
| Sujet: Re: Misaki Sam 4 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
Artémis Déesse de la chasse, de la nature sauvage et de la lune et graphiste du fofo
Feuille de personnage Prénom: Artémis nom: ... niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (50/100)
| Sujet: Re: Misaki Sam 4 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Aka Phantomhive comtesse Aka, la noble du mal
Messages : 52 Points : 5295 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Avec mon Ciel d'amour
Feuille de personnage Prénom: Aka nom: Phantomhive niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (30/100)
| Sujet: Re: Misaki Sam 4 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Misaki Sam 4 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Misaki Dim 5 Sep - 10:33 | |
| -Pour le pseudo , tu as juste a dire tout tes pseudo sur ce forums (tu peut avoir plusieurs comtes) toi tu as juste a maitre : Mizaki . ^^ -si tu pouvait mettre ton age , même un "a peut près ..." ira ! ^^ -Le statut est : si tu est une princesse , comtesse , tu peut aussi maitre ton métier ou même délirer (ex : imbécile professionnelle ! xD) -Pour ton physique , si tu pouvait maitre ta ou tes principales formes , sinon c'est pas grave -Pareil pour le mental
Voila , après sa , je te validerais ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Misaki Mar 14 Sep - 18:02 | |
| Oui , merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misaki | |
| |
|
| |
| Misaki | |
|