Safira Administratrice taré
Messages : 186 Points : 5539 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Dans le royaume des dieux
Feuille de personnage Prénom: Safira (Safira ) nom: Koutai (Hime) niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (100/100)
| Sujet: Safira (fini) Dim 13 Juin - 16:57 | |
| Moi : Pseudo : Safira Prénom : Coline age : 14 aime : les mangas , mon ordi , mes amis (en particulier Anabela et Toon du fofo) , mes cops théatreux , les fofos , mon cousin , ... aime pas :qu'on l'emme*** manga préféré : Fairy tail , Reborn , Pandora heart . expérience en RP : Très bon , j'en fait depuis 3/5 ans sans m'arréter !!! xD autre : rien d'important personnage :(Safira Koutai ; Safira Hime) Prénom nom : Safira Koutai (Safira Hime) mes surnoms sont : Koutaishihi , hiden'ka , Koujo , oujo , hime , himegimi , kichijouten' , kisshouten' , amaterasuoomikami , ten'shoukoudaijin' , déesse phénix (avec le sama après pour tout les noms éviddement xD) ou Safi pour les intimes !!! ^^' (pareil) Age :12 ans (3 000 000 000 000 000 000 000 ... ^^')Race émon , phénix (Phénix , vampire , dragon , neko , elfe , ange , démon , Lycan , ...)statut : princesse du monde des dieux qui montera sur le trône ( princesse du monde des dieux qui monta sur le trône)Pouvoirs :ceux d'un phénix , et d'un démon (ceux d'une déesse comme créer des mondes) Physique :parreil que Safira Hime , en plus petite et avec des orreilles et une queue de lapin . (J'ai de long cheveux violet clair des grands yeux rouge/violet . je suis très belle et je porte toujours des vêtements très beau , élégant et soyeux . Des ailes de feu peuvent m'apparaitre dans le dot . Je porte des armes de tous genre sur moi et les sorts de nul part , parfois pour aucunes raisons !!!)Mental : gaffeuse , souriante , gentille ,gamine , ... (sérieuse , gentille , souriante , intelligente , ...)HistoireAller voir l'histoire du RPG dans le reglement Autre : ... pas vraiment nan !!! ^^ | |
|