aquaplasm une endouille demi-dieu
Feuille de personnage Prénom: aquaplasm nom: ... niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (50/100)
| Sujet: aquaplasm est la! (fini) Jeu 8 Juil - 15:17 | |
| Pseudo : aquaplasm Prénom : quentin age : 15 balais aime : les sadiques les copain et les délires aime pas : toi peut etre manga préféré : vampire knight un classique expérience en RP : bac +3
personnage :
Prénom nom : aquaplasm age : 180ans corp jeune Race: spectre des eaux statut : une endouille demi-dieu Pouvoirs: maitrise temps espace et possibiliter de prendre les multiple forme de l'eau aime : les filles aime pas : les machos Physique : classique Mental : sadique et gentil Histoire :je suis née des larmes des dieux qui sont tomber dans un cadavre tout juste tuer il y a deux minute et qui a repris vie. | |
|
Artémis Déesse de la chasse, de la nature sauvage et de la lune et graphiste du fofo
Feuille de personnage Prénom: Artémis nom: ... niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (50/100)
| Sujet: Re: aquaplasm est la! (fini) Jeu 8 Juil - 15:35 | |
| Nyavenue !!!
( xD Bac +3, je savais pas qu'il y avait des diplômes pour le rp xD je devrais peut être un passé un :p ) | |
|
Safira Administratrice taré
Messages : 186 Points : 5538 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Dans le royaume des dieux
Feuille de personnage Prénom: Safira (Safira ) nom: Koutai (Hime) niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (100/100)
| Sujet: Re: aquaplasm est la! (fini) Jeu 8 Juil - 15:41 | |
| Bienvenue Aquaplasm !!!
(Ah tu savait pas , moi j'ai bac+6 xD)
| |
|
Artémis Déesse de la chasse, de la nature sauvage et de la lune et graphiste du fofo
Feuille de personnage Prénom: Artémis nom: ... niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (50/100)
| Sujet: Re: aquaplasm est la! (fini) Jeu 8 Juil - 15:42 | |
| ( bah alors moi j'ai bac+9 xD j'suis bien plus doué que toi Safira xD j'ai déjà fait des rp de 50 lignes xD ) | |
|
Safira Administratrice taré
Messages : 186 Points : 5538 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Dans le royaume des dieux
Feuille de personnage Prénom: Safira (Safira ) nom: Koutai (Hime) niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (100/100)
| Sujet: Re: aquaplasm est la! (fini) Jeu 8 Juil - 15:44 | |
| (ah mais surement ^^)
Et tout cas , je te valide !!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquaplasm est la! (fini) | |
| |
|