Elwë Nouvel arrivant au Forum
Messages : 5 Points : 5239 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : Près de toi
Feuille de personnage Prénom: Elwë nom: ... niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (10/100)
| Sujet: Moi! Elwë (fini) Lun 12 Juil - 15:59 | |
| Toi :
Pseudo : Elwë Prénom : Camille age : quatorze branches aime : Lire, faire des RP,... aime pas :beaucoup de choses dans la nourriture, être seule,... manga préféré : D. Gray-Man, FullMetal Alchemiste, ... expérience en RP : j'en fait souvent; autre : vive les fous!
personnage :
Prénom nom : Elwë, nom inconnu age : 15 ans Race: Elfe statut : fille d'un père qui la déteste et d'une mère défunte Pouvoirs: ce qui se rapporte à la nature aime : la nature, l'amour,... aime pas : être seule,... Physique : Elwë est grande et élancée. Âgée de quatorze ans, elle possède de long cheveux blonds, lui arrivant dans le bas du dos. Souvent tenus en queue de cheval, elle les laisse cependant relâchés quand elle est de bonne humeur ou en ville.
Dans un visage fin plutôt ovale, des petits yeux bleus océans vienne s’ajouter. Une bouche fine et bien dessinée se joint à un nez rectiligne. Elwë possède des sourcils arqués et des pommettes la plupart du temps rouges. De longues oreilles termine cette description, signe d’une elfe
Mental :Elwë est une jeune fille très réservée. Elle est très timide(surtout quand il s’agit d’engager la conversation), mais lorsqu’une personne quelconque lui parle, elle est capable de parler pendant une heure non-stop(XD). Elle aime beaucoup l’humour.
Hima possède un grand cœur. Elle viendrait en aide à n’importe qui, même ses ennemis !
De temps à autre, elle cache ses sentiments. Elle n’aime pas beaucoup parler d’elle et de son passé, et peut s’avérer violente si on essaie de lui en tirer mot. Très proche de la nature, elle la respecte comme un être humain.
Histoire :Hima est née sur la terre des elfes. Son père avait décidé avec sa mère d’avoir un enfant, de le chérir comme personne, de l’aimer. Mais lors de l’accouchement, la mère meurt, perdant trop de sang. Le père d’Hima sombre dans une dépression qui durera onze longues années. Pendant ses onze ans, Hima na cessé d’être malheureuse, se sentant énormément coupable de la mort de sa mère. Son père n’arrange rien. Il ne lui donne point d’amour, l’ignore et l’accuse même lui, son père !, de la mort de son épouse. La jeune fille a grandit dans le malheur de retourner chez elle, craignant son père.
Mais ses amis étaient là, c’est avec eux qu’Hima a appris à manier l’arc en grande championne, à monter dans les plus hauts arbres, et à aimer.
A onze ans, son père la chasse de sa maison. Il ne veut pas voir la tête de sa fille, qui commence à ressembler à sa défunte épouse. Hima marche trois ans seule. Trois longues années à se débrouiller sans personnes. Car elle ne pouvait pas rester dans son village. Comme pris d’un malédiction, ce dernier l’accuse également de la mort de sa mère, alors que jusqu’ici, il niait cette affirmation.
Trois ans à marcher sans but. Trois ans dans ses pleurs. Mais trois ans encore plus proche de la nature. Aujoud'hui, elle se sent encore si seule...… Autre : amusons-nous!
Dernière édition par Elwë le Mar 13 Juil - 11:26, édité 1 fois | |
|
Safira Administratrice taré
Messages : 186 Points : 5538 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Dans le royaume des dieux
Feuille de personnage Prénom: Safira (Safira ) nom: Koutai (Hime) niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (100/100)
| Sujet: Re: Moi! Elwë (fini) Lun 12 Juil - 20:49 | |
| Bienvenue , amuse toi bien parmi nous , tu es validée ^^
Et en effet : VIVE LES FOUS !!! xD | |
|
Hadès Maître des Enfers
Feuille de personnage Prénom: Hadès nom: ... niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (20/100)
| Sujet: Re: Moi! Elwë (fini) Lun 12 Juil - 21:16 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu va bien t'amuser ici.
Mais où sont les personnes saines d'esprit? | |
|
Aka Phantomhive comtesse Aka, la noble du mal
Messages : 52 Points : 5295 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Avec mon Ciel d'amour
Feuille de personnage Prénom: Aka nom: Phantomhive niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (30/100)
| Sujet: Re: Moi! Elwë (fini) Lun 12 Juil - 21:52 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^ amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
Messages : 5 Points : 5239 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : Près de toi
Feuille de personnage Prénom: Elwë nom: ... niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (10/100)
| Sujet: Re: Moi! Elwë (fini) Mar 13 Juil - 11:22 | |
| Merci pour ses messages de bienvenues! Les personnes saines d'esprit? Mais je l'ai ai enterrées... | |
|
Miky Nouvel arrivant qui commence a s'habituer au forum
Messages : 12 Points : 5246 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Dans la forêt du Hors-Monde
Feuille de personnage Prénom: Miky nom: niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (10/100)
| Sujet: Moi! Elwë Mar 13 Juil - 17:22 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Amuse toi bien ici, avec nous XP | |
|
Artémis Déesse de la chasse, de la nature sauvage et de la lune et graphiste du fofo
Feuille de personnage Prénom: Artémis nom: ... niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...): (50/100)
| Sujet: Re: Moi! Elwë (fini) Mar 13 Juil - 22:18 | |
| Ah c'est toi qui m'avait enterré vivante ? Je comprend mieux u_u xD Nyavenue à toi ^^ | |
|
| Sujet: Re: Moi! Elwë (fini) Mer 14 Juil - 11:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi! Elwë (fini) | |
| |
|