Toi :
Pseudo : Artémis
Prénom : Morgane
age : 14 ans
aime : les mangas *-* et mon copain
aime pas : pas grand chose en fait -_-
manga préféré : D.Gray-man
expérience en RP : bonne
autre : J'suis agoraphobe ( peur de la foule ) xD
personnage :
prenom : Artémis
race : dieu
statut : Déesse de la chasse, de la nature sauvage et de la lune
commentaire
: Déesse de la chasse, de la nature sauvage et de la lune. Apollon est
son frère jumeau. Artémis est une déesse vierge, protectrice des jeunes
filles.
age : indeterminé
Pouvoirs: Très rapide et très forte.
aime : Artémis aime la nature. Elle protège les femmes.
aime pas : Artémis n'aime pas les hommes arrogant qui sont des ennemies des femmes.
Physique : Artémis possède de long cheveux blond. Portant une armure violette et un arc gigantesque sur elle, Artémis est très grande. Ses ailes transparente dans son dos lui permettent de s'envoler pour surveiller de la Lune, les faites et gestes des humains en bas.
Mental : Artémis est une féministe. Pour elle, un homme ne sert pas à grand chose. Bien qu'elle en soit la déesse, Artémis n'aime pas que les humains chassent : leurs chasse étant toujours excessive et pas pur plaisir, et non pas pour survivre.
Histoire :Artémis est la sœur jumelle d'Apollon. Fille de Zeus et Leto, elle est la déesse de la chasse. A la naissance, son père ne la reconnait pas comme fille. Elle est donc élevé par sa mère, qui plus tard, sera châtiée par Hera, femme de Zeus. Artémis apprit vite à se débrouiller par elle même. Étant la sœur d'Apollon, elle est très proche de celui ci. Même si lui est reconnu comme étant le fils de Zeus et pas elle. Son frère étant le dieu du Soleil, Artémis est considérée comme la déesse de la Lune. Prenant ainsi cette fonction, elle prit plaisir les soirs de croissant de lune, à grimper sur celle ci et à tirer des flèches aux hasard sur les hommes qu'elle croisait. Ses flèches avait pour pouvoir de provoquer la mort des hommes qui avait quelque chose à se reprocher. Ainsi, les hommes mourrait sous son gourou. Mais Artémis s'ennuyait de plus en plus. Le monde des dieux l'ennuyait terriblement. Il n'y avait jamais de gros problème comme chez les humains. Cependant, on lui avait toujours interdit d'aller voir les humains. Elle a toujours rêvée de rejoindre ce monde où tout peut arriver, car l'existence de ce monde était dictée par la volonté de ceux qui vivait avec elle, dans son monde. C'était fascinant selon elle...elle aurait vraiment voulu y aller. Mais ce ne fut pas réalisable. Artémis a donc décidé de rester sur son croissant de Lune jusqu'à ce que le monde des dieux devienne plus intéressant à ses yeux.
Autre : Artémis n'est pas très sociable.