Toi :
Pseudo : Danahée
Prénom : Danahée x)
age : 16 ans
aime : La musique, le rpg
aime pas : L'école x)
manga préféré : Tsubasa
expérience en RP : 1 an déjà
autre : Euuh
personnage :
Prénom nom : Danahée
age : 17 ans
Race: Dragon
statut : Reine
Pouvoirs: Transformation, Lévitation, maniement du feu
aime : La nature
aime pas : Être dérangé
Physique : La reines des reptiles légendaires est peut-être une des seuls à possédé la faculté de ce transformé en humain, sa forme humaine ressemble à une jeune femme aux longs cheveux dorés bouclés fin et léger virevoltant dans le vent, sa peau est pâle et douce comme de la soie et son corps est très bien proportionné et élancé en plus d'être bien mince. Elle possède un visage ahuri aux yeux d'un vert épatant et hypnotisant, elle a l'habitude d'un joli sourire qui trahis tous les hommes qui finissent par tombé sous son charme, elle porte des tuniques courtes de ses deux couleurs favorites jaune et vert qui laisse bien voir sa poitrine. On peut facilement la reconnaître par ses griffes de dragon dorés.
Pour son apparence de dragon on la reconnaît pour son apparence plus svelte que les autres similaire à un énorme lézard, ses écailles vertes paraisse doré à la lumière dorée. Elle possède une grande crête qui descends jusqu'au bout de sa queue et deux grandes ailes doré.
- Spoiler:
Mental : Cette jeune femme n'a pas vraiment acquis de maturité certaine depuis qu'elle est devenue reine de son royaume, elle garde toujours perception d'une adolescente rebelle, n'ayant pas de parent pour la réprimandé de ses maladresses elle fait un peu à sa tête, en plus d'être la reine de la gourmandise et la flemmardise. Mais ceux qui la connaissent mal sont parfois surpris de connaître une autre facette d'elle-même, quand on lui donne des ordres elle utilise ses pouvoirs car elle déteste que les ordres soit donné par une personne autre qu'elle. Elle s'avère a être aussi sadique qu'elle peut le paraître.
Histoire :
La petite naquit dans le royaume des Dragons sa soeur était déjà suposé être héritière car elle était plus vielle qu'elle et cela en était ainsi, Danahée allait donc être voué à une vie de jeune dragonne normale. Ce fut ainsi les premières paroles qu'elle entendit alors qu'elle n'était que dans son oeuf, une nuit. Le matin venue le père vint voir le dernier oeuf qui n'avait pas éclot. Danahée c'était dit que si elle ne serait pas l'héritière de ce royaume pourquoi devrait-elle vivre ? Elle resta donc enfermé dans son oeuf, le père fut enclin d'alerté le sage du royaume pour constaté que l'œuf semblait différent, à différent de Kelly l'aînée celui-ci possédait de magnifiques démarcations dorées scintillantes. Le sage ne put dire ce que c'était, la mère souffla un peu sur l'œuf pour apporté du réconfort à la cadette, qui finit par sortir sa trimousse, ce qui émouva tous, elle était un unique des dragons à avoir de telle reflets sur ses écailles, sa soeur en était presque jalouse.
Une nuit alors que Danahée dormait à peine elle perçut les yeux entrouverts, la fuite de sa soeur. Le lendemain, les parents alerté cherchèrent leur héritière et malgré tout personne ne trouva la fugitive. Danahée avoua à ses parents qu'elle l'avait vu fuir et qu'elle avait une idée d'où sa soeur allait. Malheureusement, ne sachant pas volé, elle dut partir à la recherche de sa soeur accompagné de sa garde personnel. Ils aboutirent dans un grand champs et c'est ici qu'il virent une jeune femme aux yeux et cheveux de feux et à la peau tan vêtue d'une longue robe rouge. Ils lui demandèrent si ils avaient vu passé l'héritière et lui firent une description d'une reptile en question. De ses yeux perçants Danahée put remarqué que la jeune femme avait fait un léger sourire, puis elle remarqua aussi la cicatrice au dos que sa soeur possédait s'étant fait mal lors de son premier essaie de vol, elle s'exclama que c'était sa soeur qui avait prit forme humaine, sous les yeux des reptiles, la jolie jeune femme prit la forme de l'héritière écaillé et siffla, une troupe de loup les encercla, soudain, Danahée sentit une force l'envahir et elle se transforma en une jolie jeune femme aux bouclettes dorés. De sa force elle entraîna son ainée dans un combat mortelle, puis se retransforma sur le dos de son ainée dans une forme plus spectaculaire, les griffes transpercèrent les écailles rouges de sa soeur et la bête gigantesque s'écrasa dans un volcan.
De retour au bercail, elle annonça la mort de sa soeur aux supérieur et bien sure elle dut devenir l'héritière.
Aujourd'hui après la mort des deux parents, Danahée dirige le monde des dragon et tous lui doivent un grand respect.
Autre : Personnage UNIQUEUUUUUUUH ! ><