Moi :
Pseudo : Aphrodite Phantomhive
Prénom : Anabela
Aime : Les mangas , Mes amis , Mon Neko d'Amour ^^ , Mon Ordinateur
Aime pas : Les cons , les menteurs
Manga préféré : Kuroshitsuji
Expérience en RP : Plutôt bonne
Autre : Je suis complètement folle mais faut éviter de me chercher quand même ^^
personnage :
Prénom nom : Aphrodite Phantomhive
Race : Démon - Vampire - Neko
statut : Comtesse
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Physique : Elle mesure environ 1 m 55. Elle a de longs cheveux rouges toujours bien coiffés. Elle porte toujours un colier avec une rose rouge. Ses vêtements favoris ? Un corset Noir et marron avec des perles blanche au niveau du décolté et une rose rouge au milieu et elle adore porter de longs gants marrons avec une jupe noir. Ses yeux rouges-rose sont à la fois doux , inquiétant et envoutant. Aucun homme ne peut résister à son sourire ravageur. ^^
Mental : De nature très calme , elle peut vite s'énerver si on la cherche. Elle est rarement folle mais elle est surtout tête de mule. Pas très curieuse , elle n'aime pas déranger les gens avec des questions débiles. Dans le domaine du travail , elle sait se qu'elle veut et ira jusqu'au bout. Elle n'hésite pas à faire parler ses envies.
Histoire : Fille du comte Ciel Phantomhive ,qui a malheureusement disparu, elle a hérité de l'empire commerciale de son père et doit tout gérer à la fois. Elle n'a jamais connue l'amour et s'en fiche un peu jusqu'à ce qu'elle rencontre un prince un peu particulier qui se déguise en serviteur...dont elle tombe amoureuse. Mais depuis tout va un peu de travers et tout le monde est contre leur amour notamment le père du jeune prince. Depuis ils sont obligé de vivre leur amour lais en secret...ce qui lui fait bien de la peine. Bien dans sa peau , elle n'a jamais eu le moindre problème...ah si...les hommes n'arrêtent pas de lui tourner autour ^^"